Sports

Global Eventex Awards : la CAN Cameroun 2021 distinguée aux Etats-Unis

Global Eventex Awards : la CAN Cameroun 2021 distinguée aux Etats-Unis

L’évènement mondial Global Eventex Awards s’est déroulé ce mardi 03 mai aux Etats-Unis. Ainsi, le Cameroun de Paul Biya a été honoré. Pays organisateur de la CAN 2021, les cérémonies d’ouverture et de clôture ont remporté l’Or.

Une distinction reçue dans la catégorie « People’s Choice Events » au cours de la 12e édition du Global Eventex Awards aux Etats-Unis.

Un sommet de l’excellence atteint grâce aux moyens déployés par l’Etat camerounais et ses partenaires ainsi que Leap Creative Studio, le partenaire événementiel.

Lire aussi : Tirage CAN 2023 : voici le calendrier complet des phases éliminatoires (photo)

Dans le classement, le Cameroun a devancé plusieurs autres prestigieux évènements internationaux. Il s’agit entre autres de ‘’Word ATM Congress 2021’’ de Madrid en Espagne, et le ‘’The Longest Night Audio Visual Museum Experience’’ d’Ankara en Turquie. Ils ont occupé respectivement 2e et 3e de la catégorie et le Cameroun 1er.

Il faut rappeler que les « Global Eventex Awards » font parties des awards les plus prestigieux en matière d’événementiel et expérience marketing au monde.

La CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021, pour mémoire, a été organisées les 09 janvier et 06 février derniers et le Sénégal a été sacré champion.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.