Buzz

« Goumin »: rupture du couple Jonathan et Maria Mobil

« Goumin » : rupture du couple Jonathan et Maria Mobil

Ce mois de février où l’on célébrera l’amour sera plutôt du « goumin », c’est-à-dire déception comme on le dit chez les ivoiriens,pour Jonathan Morrison et Maria Mobil. En effet, Jonathan a annoncé la fin de sa relation avec la star togolaise Maria Mobil ce samedi 30 janvier 2021 sur son compte Facebook.

C’est maintenant officiel, à moins que cela soit encore une sortie pour créer du buzz sur la toile. Dans le message du footballeur d’origine ivoirienne publié sur son compte Facebook, on peut lire que cette séparation a été inévitable malgré les efforts consentis des deux bords.

Les récents tressaillements ont eu raison du couple. Ce dernier est contraint de fermer la page de cette belle histoire d’amour qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives. « Suite à plusieurs réflexions, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion ».

« Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble », a lâché le désormais ex-petit ami de la « jolie Amina ».

«En dépit de moult tractations inhérentes à toute liaison amoureuse, nous en sommes arrivés à nous séparer. Chacun de nous aura donné du sien pour que cette union tienne le plus longtemps possible, malheureusement cela n’a pas été le cas. Merci à tous ceux qui appréciaient le couple que nous formions », a écrit Jonathan Morrison sur son compte Facebook. Ce dernier a retiré toutes les photos de lui et la bimbo sur son compte Instagram.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : « Sortez avec un patron et construisez un empire », Emma Lohoues

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *