Faits divers

« J’ai signé un pacte avec le diable et j’ai 12 ans pour dépenser 20 milliards », un jeune ghanéen affole la toile

« J’ai signé un pacte avec le diable et j’ai 12 ans pour dépenser 20 milliards », un jeune Ghanéen affole la toile

C’est l’histoire d’un jeune ghanéen qui affole la toile par ses déclarations troublantes. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’homme indique être fatigué de dépenser une somme de 20 milliards en 12 ans.   

« J’ai signé un pacte avec le diable et j’ai 12 ans pour dépenser 20 milliards. Partagez-moi les détails de votre compte, laissez-moi vous en bénir. Je ne peux pas utiliser l’argent pour investir ou faire quoi que ce soit de ce genre ». Avec ce deal, le jeune ghanéen estime ne pouvoir pas atteindre son but.

Selon les recommandations du diable, il ne doit pas investir l’argent ni de le donner à un membre de sa famille, sauf de le dépenser abondamment pour tout ce qu’il voulait, c’est à dire pour ses propres besoins.

Lire aussi : Togo : ordonné prêtre catholique il y’a 4 ans, il démissionne et devient prêtre vaudou

De ce fait, il déclare qu’il fera des dépenses dans l’achat de beaucoup de choses inutiles. Il a également demandé aux internautes de laisser leur numéro ou leur compte bancaire pour d’éventuels soutiens.

L’on peut voir également dans la vidéo, le jeune homme en train de jeter des billets de banque en l’air pendant que des gens se bousculaient pour les ramasser. Egalement, on l’aperçoit avec ses amis à une fête en train de s’amuser avec des bouteilles de champagnes.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.