Société

« Je n’aime pas le sexe », un des cinq mensonges des filles lors du premier rencard

« Je n’aime pas le sexe », un des cinq mensonges des filles lors du premier rencard

Vous avez rencontré une fille et elle vous a plu. Rapidement, vous vous êtes échangé vos numéros pour faire de plus amples connaissances. Les sentiments étant partagés des deux côtés, vous décidez d’organiser un dîner entre amoureux. Et vous vous dites que c’est ce dîner qui déterminera si vous allez vraiment cheminer ensemble ou pas.

Mon frère, il faut que tu saches que la plupart des phrases qui seront dites au cours de ce dîner sont des mensonges. La preuve est qu’après un petit moment de cheminement, vous vous rendez compte que vous n’étiez pas vraiment compatibles.

Voici 5 mensonges qu’elles sont susceptibles de vous raconter :

1- Je ne suis pas impressionnée par l’argent

C’est le plus gros mensonge les amis. Au premier rendez-vous, les filles aiment se mettre dans une peau d’ange. Elles présentent une image de celle qui est parfaite, du moins, qui n’a pas trop de défauts.

Quelle personne sur cette terre peut dire qu’elle n’est pas impressionnée par l’argent ? Même les garçons qui traitent les filles de « matérialistes », eux-mêmes sont en réalité de vrais matérialistes. Du coup, une fille qui affirme n’être pas impressionnée par l’argent, méfiez-vous d’elle.

2- Je n’aime pas le sexe

Cette phrase revient toujours. La fille joue la chichi pudique. Elle dénigre toute attitude ayant attrait au sexe. Et si vous voulez dévier un peu la conversation, elle vous ramène à l’ordre. Si vous voulez insister, elle vous menace de quitter la table.

Ne vous laissez pas duper les amis. Elles aiment ça. Elles veulent juste vous présenter une bonne image. Toute meuf aime le sexe. Bien sûr, cela dépend du gars sur qui elle est tombée. Si ce gars en question sait comment réveiller le côté nymphomane de la fille, il sera agréablement surpris.

3- Mes parents sont très aimables

Cette réponse survient lorsqu’elle veut convaincre le gars de venir voir ses parents. C’est vrai que sur ce point, certaines disent la vérité. Mais il faut noter que la plupart racontent des mensonges. La preuve est l’accueil que vous réserveront ses parents lorsque vous mettrez les pieds chez eux. Façon son papa te regarde, tu as l’impression que c’est toi qui as conseillé à Judas de trahir Jésus avec 30 pièces.

4- Nous sommes tellement compatibles

L’amour à ses débuts… Vous vous trouvez tellement de points communs que vous avez l’impression que c’est le Créateur lui-même qui vous a unis. Tu aimes un plat, elle aime aussi. Tu aimes une musique, elle aime aussi. Vous avez tellement de points communs que vous demandez l’un à l’autre « Où étais tu depuis tout ce temps ? Pourquoi on ne s’est pas rencontré plus tôt ? »

Le début est toujours extraordinaire, tellement extraordinaire que vous avez envie de vous marier les jours suivants. Mais quelques mois de relation, c’est des points divergents qui font surface. Et au final vous vous dites l’un à l’autre « Je ne savais pas que tu avais un tel comportement. Qu’est-ce qui m’a poussé à m’engager avec toi ? ». Si la vérité avait été la base de votre relation, ces genres de phrases ne sortiront pas de votre bouche.

5- Je ne suis pas une fille à problèmes

Beaucoup de gars ont cru en cette phrase et se sont engagés dans une relation avec une meuf. Mais finalement, ils ont regretté amèrement ce choix. Quelques mois avec la fille et ils ont fait face à des situations semblables aux 12 travaux d’Hercule. Chaque jour avec son problème. Tu n’écris pas à mademoiselle, et sans demander à savoir pourquoi tu ne lui as pas écrit, elle commence à faire toute une histoire. La relation devient fatigante et ce sont des maux de tête qui surviennent.

Frère, si seulement tu avais pris du recul avant de t’engager avec elle, tu ne serais pas dans cette situation.

Voici donc les 5 mensonges que racontent les filles. Les filles, vous savez que je vous aime. Et c’est pour cela que dans le prochain article, je ferai le top 5 des mensonges que racontent les hommes.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/le-cheri-de-la-miss-cote-divoire-naura-plus-acces-a-elle-son-parent-met-fin-au-debat/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *