Sports

Match Togo – Sénégal : les fans de Sadio Mané ont réalisé leur rêve (photo)

Match Togo - Sénégal : les fans de Sadio Mané ont réalisé leur rêve au stade JCA d’Agoè

Le match retour des Eperviers du Togo contre le Sénégal se jouera ce soir au Stade de Kegué à Lomé. En prélude de la rencontre, les Lions de la Teranga de Sadio Mané se sont entrainé au stade JCA d’Agoenyivé.

Ce fut une aubaine pour le public togolais en particulier les fans de Sadio Mané d’aller suivre l’entrainement de la star et prendre quelques clichées avec ce dernier.

Dans la foulée, la réaction d’un père et son fils a attiré l’attention. Ils attendaient avec impatience la fin de l’entrainement des sénégalais pour « sauter » sur leur fan préféré Sadio Mané.

« Je suis un grand fan de Liverpool et de Sadio Mané, je n’hésite pas à me bagarrer pour cette équipe », dit-il d’un ton violent, avant d’évoquer les raisons de sa présence.

Lire aussi : Qatar 2022 : la date du tirage au sort du dernier tour qualificatif zone Afrique connue

« Je suis venu avec mon enfant, parce qu’il veut voir Sadio. C’est une occasion à ne pas rater, parce qu’on ne sait pas si Mané reviendra ici. Nous voulons avoir une photo avec lui et l’agrandir pour l’exposer dans mon salon », ajoute-t-il. Après la séance, ils ont été autorisés à se rapprocher de leur idole pour prendre des photos. Ils repartent satisfaits. « Mon fils et moi sommes très contents, on a rencontré Sadio Mané.

Soulignons que l’entrainement était à huis clos en réponse aux mesures restrictives éditées par le gouvernement pour contrer la covid-19.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *