Cultures

Miss Monde 2021 : la grande finale victime de la covid-19

Miss Monde 2021 : la grande finale victime de la covid-19

La cérémonie de Miss Monde 2021 a été annulée et reportée dans 90 jours et pour cause la présence de nombreux cas Covid sur les lieux.

« La finale sera reprogrammée au Puerto Rico Colisée Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours » a annoncé la direction d’organisation.

Et d’ajouter, « après avoir rencontré les virologues et les experts médicaux engagés pour superviser l’événement Miss Monde 2021 et avoir discuté avec le département de santé de Porto Rico, les organisateurs de l’événement ont décidé de reporter le Finale de diffusion mondiale au Puerto Rico Coliseum Jose Miguel Agrelot sera retenu dans les 90 prochains jours ».

« Depuis hier, des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en œuvre dans l’intérêt des concurrents, de l’équipe de production et des spectateurs, comprenant l’événement a augmenté les risques sur scène et dans le vestiaire Cependant, après que d’autres cas positifs aient été confirmés ce matin après consultation des responsables de la santé et des experts, la décision de report a été prise » a poursuivi le communiqué.

Lire aussi : Miss Monde 2021 :Dominique Ouattara soutien Yacé Olivia

Selon les experts médicaux, la prochaine étape est la quarantaine immédiate, dans l’attente d’une observation et d’autres tests selon les meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci.

« Une fois et seulement lorsque les concurrents et le personnel sont blanchis par les responsables de la santé et les conseillers, les candidats et le personnel apparenté retourneront dans leur pays d’origine. « Nous attendons avec impatience le retour de nos concurrents, (que nous avons appris à connaître et à aimer), pour rivaliser pour la couronne Miss Monde », a déclaré Julia Morley, PDG de Miss World Ltd. Porto Rico offre un environnement sûr et une toile de fond spectaculaire pour avoir filmé le Mis World Festival ! » a conclu le communiqué.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *