Actualités, Cultures, Offre d'emploi

Musique : L’artiste togolais Etane annoncé pour un concert géant au Gabon

Musique : L’artiste togolais Etane annoncé pour un concert géant au Gabon

Les activités reprennent peu à peu et les secteurs commencent par bouger. Et donc le milieu du showbiz n’étant pas du reste surtout en cette période de fête de fin d’année, la star de la musique togolaise Etane est annoncée pour un concert géant au pays d’Ali Bongo.

Le faiseur de tube et pionnier du concept « Mépigan » sera donc aux côtés de l’artiste ivoirien Suspect 95, le président du syndicat et  INNOSS’B, la star de la musique congolaise.  

L’artiste a pour la circonstance, publié un message sur sa page Facebook pour informer ses fans :« Hello BLEX NATION ! Un plaisir de se retrouver sur la grande SCÈNE de la 4ème édition du FESTIVAL LES ÉTOILES DU GABON. Un spécial réveillon riche en paillettes et couleurs ce 31 décembre 2020 à partir de 18 h au NOMAD Hôtel Libreville (GABON). Le rendez-vous est donc pris aux côtés de Suspect 95, INNOSS’B », a t-il publié.  

L’année 2020 a été l’une des plus compliquée et difficile pour le showbiz à cause de la pandémie de la Covid-19. C’est donc une aubaine pour Etane qui voit ses efforts récompensé. C’est le Togo qui gagne alors bonne prestation à l’artiste.

Pour rappel, l’artiste a récemment sorti un son titré « Gbin Doda » en duo avec la reine du RnB togolais Almok.

Lire aussi: Officiel : Sidiki Diabaté enfin libéré

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *