Société

Nigeria : elle tue son mari avec le talon de sa chaussure parce qu’il lui a été infidèle

Nigeria : elle tue son mari avec le talon de sa chaussure parce qu’il lui a été infidèle

L’incident s’est produit ce samedi 23 janvier dans après-midi, où le commandement de la police de l’État du Delta au Nigeria a arrêté une femme qui aurait tué son mari avec le talon de sa chaussure pour infidélité soupçonnée.

Sylvester Etse baghranro, est la victime de la scène. Il a succombé devant sa femme qui l’a donné un coup de talon parce qu’elle l’accuse d’infidèle. L’homme a rendu l’âme sur le champ après avoir reçu le coup.

Informé de la situation, le commandement de la police de l’État du Delta au Nigeria a arrêté la femme : «Nous l’avons arrêtée pour la garder en détention préventive. Et pour que nous puissions la retrouver chaque fois qu’on a besoin d’elle», a déclaré le porte-parole du commandement, DSP Onome Onovwakpoyeya au téléphone à Vanguard.

«La dame a fait quelques aveux à la police au sujet de l’incident. Mais personne de la famille ou des alentours n’est venu signaler le problème. Nous continuons donc avec la déclaration de la femme selon laquelle elle n’a pas utilisé sa chaussure sur lui avant d’obtenir quelque chose de différent. L’enquête est ouverte», a-t-il continué.

Le porte-parole du commandement, DSP Onome Onovwakpoyeya a ajouté que le corps du défunt avait été déposé dans une morgue. Le couple était une famille qui vivait longtemps avec leur deux enfants qui vont vouloir vivre maintenant sans leur père tué, et leur mère en prison. Les retombées de la jalousie à grande échelle.

Lire aussi: Nigeria : Le lauréat du prix Nobel Wole Soyinka tacle le Président Buhari

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *