Faits divers

Nigeria : Un Prophète Viole Une Femme Enceinte De 8 Mois

Nigeria : sous prétexte d’une séance de délivrance, un prophète viole une femme enceinte de 8 mois

La fin est sans doute proche comme l’a prédit la Bible. Ceci est une histoire qui se passe au Nigéria dans le village d’Agbabu via Ore.

En effet, la police a mis la main sur un prophète de Dieu pour un acte ignoble commis. Selon les faits relatés par le porte-parole des forces de l’ordre, le prophète était venu d’un autre village. Il a organisé une veillée religieuse de trois jours. Mais ce dernier va profiter de ses séjours pour abuser d’une jeune mère âgée de 22 ans sous prétexte de la délivrer.

« Le 13 novembre 2021, un certain Festus James ‘m’ d’Ibadan dans l’État d’Oyo s’est rendu au village d’Agbabu via Ore. Il a prétendu être un prophète et que le Saint-Esprit lui a ordonné d’avoir un veillée du Saint-Esprit de 3 jours dans une église du village».

Lire aussi : Nigéria : tombée enceinte à 11 ans après un v*iol, elle dévoile la liste des auteurs

« Le lendemain, le prophète a affirmé avoir eu une vision concernant une jeune femme de 22 ans qui était enceinte de 8 mois et lui a dit d’attendre après le programme. Il emmena la femme enceinte dans l’une des pièces de la maison de la mission sous prétexte de la délivrer d’un mauvais esprit et a couché avec elle », a raconté la police.

« Je ne sais pas ce qui m’arrivait lorsque j’accomplissais l’acte impie », a répondu le prophète lors de l’interrogatoire avec la police.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *