Faits divers

Oscars 2022 : Will Smith gifle l’acteur Chris Rock en direct sur le podium (vidéo)

Oscars 2022 : Will Smith gifle l'acteur Chris Rock en direct sur le podium

Ce dimanche 27 mars, s’est tenue la 94e édition des Oscars à Dolby Théâtre à Hollywood (Los Angeles), en Californie. Au cours de la soirée une scène surréaliste s’est déroulé en direct à la grande surprise de tous les invités.

Alors que l’acteur Chris Rock était sur scène, Will Smith s’est déplacé depuis son siège pour coller une gifle. Pour raison, Rock a dépassé les limites en faisant une blague sur le physique de sa femme.

En effet, la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith est atteinte d’alopécie, ce qui a causé la perte de ses cheveux. Ce que l’acteur a trouvé pour se moquer en faisant une comparaison avec un film ou l’actrice s’est rasé la tête.  

« Wow, Will Smith vient juste de me claquer », tente de rebondir Chris Rock après cette gifle qui a résonné dans toute la salle. « Garde le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche ! » s’exclame ensuite Will Smith qui venait de regagner sa place.

Lire aussi : Drame : elle tue sa voisine lors d’une bagarre diffusée en direct sur Instagram (vidéo)

Will Smith a tout de même remporter l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans La Méthode Williams, où il interprète le père des championnes de tennis Serena et Venus Williams.

« Je veux m’excuser auprès de l’Académie (…) L’amour vous fait faire des choses folles », s’est-il ensuite justifié, sur scène, en larmes.

Suivre la vidéo ici

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.