Société

Patience Dabany : pour les femmes avoir un mari après 31 ans devient un miracle

Patience Dabany : pour les femmes avoir un mari après 31 ans devient un miracle

Patience Dabany, la mère du feu président gabonais Omar Bongo, s’est prononcée sur la situation des femmes qui peinent à se marier dans la fleur de l’âge. Selon la mère de l’actuel président du Gabon, un homme à tout son temps pour se marier mais la femme n’a pas ce privilège.

« Je dis toujours à mes filles que, l’homme peut se marier quand il veut, s’il veut il se marie à 25 ans, s’il veut il se marie à 80 ans, s’il veut, il ne se marie même pas ».

« Or pour la Femme, elle doit avoir un mari, entre la tranche d’âge de 25 ans à 31 ans. Une fois cette tranche d’âge dépassée sans mariage, avoir un mari après ça devient un miracle », a ajouté la mère du Président Ali Bongo.

C’est bon de profiter de votre jeunesse poursuit la diva gabonaise, mais pensez à vous marier. « Car une Femme non mariée, quelle que soit sa fortune, elle n’aura pas le même respect qu’une autre Femme qui a pensé à se marier, renchérit l’auteur du célèbre chanson : on vous connait ».

Lire aussi : Cette femme mange un doigt pourri dans un hamburger acheté dans un Fast-Food (Photos)

De son vrai nom, Marie-Joséphine Kama, Patience Dabany est une artiste musicienne gabonaise. Née le 22 janvier 1941 à Brazzaville en République du Congo. Elle devient, à 23 ans, l’épouse du président Omar Bongo. Patience Dabany est la mère d’Ali Bongo, qui a succédé à son père à la tête du pays en 2009.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *