Société

PAVED : Nèmè Gnassingbé remporte un prix à l’international

Protection de l’environnement : Nèmè Gnassingbé remporte un prix à l’international

A Kigali au Rwanda, Nèmè Gnassingbé a été récompensé par le Prix Africain du Mérite et de l’Excellence. C’est au cours de l’édition 2021 du African Developement Award (PAVED) qui s’est tenue du 24 au 27 septembre 2021.

C’est un rendez- vous annuel qui récompense les personnes ayant le plus marqué le développement du continent africain en l’occurrence leur pays.

Pour cette édition, la togolaise, engagée dans la protection de l’environnement, fait partie de la liste des personnes qui impactent positivement l’Afrique.

Présidente de l’ONG Togo Environnement Propre, Nèmè Gnassingbé mène une lutte acharnée aux côtés des communes pour un environnement saint. C’est le cas des communes Golfe 1, 2, 3, 4 et 7 dans lesquelles des actions de sensibilisation et opérations de reboisement ont été menées.

Lire aussi : Togo / Musique : Victoire Biaku remporte un nouveau trophée international

Egalement sur l’ensemble du territoire togolais, dame Gnassingbé et son équipe ont exhorté les populations sur l’utilisation des sachets plastiques biodégradables et la protection de l’environnement. Notons que Nèmè Gnassingbé œuvre également dans le secteur de la communication et du Marketing.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *