Sports

PSG : le trio Mbappé -Neymar – Messi rend l’équipe plus faible

PSG : le trio Mbappé – Neymar - Messi rend l’équipe plus faible

Le Paris Saint-Germain a croisé les crampons avec le Fc Bruges ce Mercredi 15 septembre au stade Jan Breydel. La rencontre s’inscrit dans le compte de la Ligue des Champions démarrée cette semaine.

En effet, le public sportif attendait le grand trio Mbappé – Neymar – Messi (MNM) pour cette première grande journée du championnat. Malheureusement le trio n’a pas su combler les attentes. Le MNM était presque absent sur le terrain. Il faudra trouver une bonne formule. Pochettino, le sélectionneur des parisiens estime qu’il faudra du temps pour le trio MNM.

 « On a besoin de temps pour travailler pour qu’ils s’entendent, pour qu’ils réussissent tous les trois. C’était clair et je l’ai expliqué ces derniers jours. On doit former une équipe », a laissé entendre l’argentin, au micro de Canal+, à l’issue du match.

Pour l’heure leur prestation d’hier fait grand débat sur les plateaux. Pour l’ancien attaquant Michael Owen, le trio affaiblit plutôt l’équipe. « Les trois ensembles rendent l’équipe plus faible pour moi et je ne comprends pas vraiment pourquoi le PSG est l’un des favoris pour gagner la Ligue des champions », a-t-il déclaré sur le plateau de BT Sport.

Lire aussi : Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo assomme un stadier avec une frappe sèche

Notons que la rencontre s’est soldée par un score nul (1-1) provoquant des grincements chez les fans du PSG ainsi que ceux de Lionel Messi.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *