Sports

Qatar 2022 : défaite répétée des Éperviers du Togo, voici la demande d’Ali Jezz à Emmanuel Adebayor

défaite répétée des Éperviers du Togo, voici la demande d'Ali Jezz à Emmanuel Adebayor

La défaite répétée des Éperviers du Togo ne cesse d’alimenter les débats sur la toile.

En effet, les Éperviers du Togo ne mouillent plus le maillot pour égayer les amoureux du ballon rond. Une situation qui suscite des grincements de dents. Pour certains c’est la faute au staff. Pour d’autres ce sont les joueurs.

Les avis sont partagés et Ali Jezz, n’a pas été du reste.  Pour le rappeur Togolais vivant aux États-Unis, l’équipe nationale manque de « sauveur de situation ». Selon lui l’ancien capitaine Sheyi Adebayor devrait retourner en sélection.

 » Emmanuel ne trova toamé, amé moulé miasio », a-t-il posté sur sa page lors du match Togo-Namibie. Autrement dit Emmanuel n’a qu’à revenir sur le terrain, nous n’avons pas d’élément. Des « pics » à la version Ali Jezz pour faire passer ses messages. Une demande qui d’après les commentaires amuse la toile mais qui devrait être prise au sérieux selon la réaction de certains.

Notons que la première phase des éliminatoires comptant pour la Coupe du monde Qatar 2022 a démarré la semaine dernière.

Lire aussi : Tirage CAN 2021 : la co-animatrice au cœur d’une vive polémique à cause d’un moustique

Dans le groupe H, groupe des Éperviers du Togo, les poulains de Paulo Duarte son dernier du groupe avec zéro point cumulant deux défaites respectivement face le Sénégal (2-0) et la Namibie (1-0).

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *