Buzz, Société

Quand les insultes déshonorantes d’Adebayor donnent des envies de suicide à Adja Diallo

Quand les insultes déshonorantes d’Adebayor donnent des envies de suicide à Adja Diallo

Le célèbre joueur togolais Emmanuel Adebayor fait actuellement la « une » de certains médias sénégalais. En raison des propos malsains qu’il aurait tenue à un mannequin sénégalais. Cette dernière du nom d’Adja Diallo a fait savoir son mécontentement et a accusé les médias sénégalais d’être à l’origine de tout ce qui lui arrive. Aussi a-t-elle menacé ces médias d’être responsables de sa mort s’il arrivait qu’elle se suicide.

Aux dires de certains médias en ligne sénégalais, l’animatrice de la chaîne 2stv aurait tenue des propos blessants à l’endroit du célèbre footballeur international togolais Emmanuel Adebayor. Ces médias soutiennent que cette belle-dame aurait soutenu que cet excellent joueur performant sur un terrain de football n’était pas endurant au lit avec une femme. « Il ne peut pas faire 10 min », lit-on sur plusieurs sites en ligne. N’acceptant certainement pas ces propos blessants à son égard, l’ancienne star d’Arsenal n’a pas voulu rester silencieuse à ce sujet. En ne mettant surtout pas de gant, Adebayor a répliqué avec une réponse cinglante disant « qu’il ne dure pas dans les toilettes publiques ». Cette réponse a été trouvée trop dure par le mannequin qui a aussitôt voulu éclairer les lanternes sur cette affaire qui prend de l’ampleur.

Dans une vidéo publiée, le vendredi 20 novembre 2020, Adja Diallo a fondu en larmes. Se justifiant qu’elle n’avait jamais tenu de tels en l’endroit de ce joueur qui a fait ses preuves dans des stades européens. Dans cette vidéo, elle va plus loin en suppliant ces médias de la laisser tranquille. Pire, elle menace les Sénégalais d’être les seuls coupables si « un jour, elle n’arrivait plus à supporter toutes ces méchancetés à son égard et qu’elle se suicidait en raison des accusations graves à son encontre.

Lire aussi : Coronavirus : Ce qu’a dit le club d’Olimpia au sujet du retour d’Emmanuel Adebayor au Togo.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *