Santé, Trucs Astuces

Santé : maux de tête, peau éclatante (…), découvrez ces maladies qui peuvent être guéries par des rapports sexuels réguliers

Santé : ces 10 maladies peuvent être guéries par des rapports sexuels réguliers

Faire l’amour à de nombreuses vertus pour la santé. Les rapports sexuels permettent entre autre de s’épanouir et de réduire le risque de certaines maladies.

Découvrons alors les 10 maladies qui sont guéries par des rapports sexuels réguliers :

1. Problèmes cardiaques

L’amour diminue le risque de troubles cardiaques et renforce le fonctionnement du cœur. Les problèmes cardiaques sont considérés comme les principales maladies qui peuvent être guéris par l’amour.

2. Antidépresseur

Avoir les rapports sexuels est un antidépresseur efficace et permet de remonter sa propre estime de soi.

3. Maux de tête

Avoir la migraine est une mauvaise excuse pour éviter de passer à l’acte avec son partenaire. Pour calmer le mal de tête, vous pouvez bien faire l’amour. Pendant l’acte, il y’a libération de l’ocytocine et l’endorphine qui aident à détendre le corps.

4. Grippe

Selon les chercheurs, avoir des rapports sexuels guérirait la grippe. Pendant l’amour, la production d’anticorps est libérée à l’intérieur du corps ce qui permet de lutter contre cette infection virale.

5. Incontinence urinaire

L’intimité renforce le bassin et prévient les fuites urinaires. Vous ne souffrirez plus d’incontinence urinaire si vous faites régulièrement l’amour.

6. Insomnie

Ce n’est pas par hasard qu’après un rapport sexuel, l’homme s’endort. Après l’acte, le taux d’ocytocine élevé dans le corps est semblable à un somnifère. Cependant chez les femmes, ce n’est pas l’ocytocine qui leur permet de mieux dormir mais plutôt un soulagement des sens et le soulagement.

7. Peau éclatante

Vouloir une peau éclatante c’est avoir des rapports sexuels régulièrement. Durant les rapports sexuels, il y’ a libération des toxines qui contribue à améliorer l’aspect de la peau.

8. Prostate

Un homme qui a des éjaculations courantes diminue son risque d’attraper le cancer de la prostate. Un taux élevé en testostérone protège contre cette maladie.

9. Surcharge musculaire

Lire aussi: Santé: Vivre avec la drépanocytose sans complications, voici les 7 choses qu’il faut faire

L’acte sexuel aide à lutter contre les douleurs musculaires et articulaires. Les chercheurs ont prouvé que la libération de l’ocytocine ajouté à de l’endorphine permet de soulager la douleur.

10. Cancer du sein

La stimulation des mamelons lors des rapports sexuels libère de l’ocytocine. Cette hormone contribue à l’élimination des cellules cancérogènes des glandes mammaires.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *