Faits divers, Société

Scandale sexuel: une Chantre de l’éternel aperçue dans une vidéo de partouze

Bénin : une veuve de 63 ans meurt après un excès de plaisir intense

Comment une chantre de gospel peut-elle participer à une partie de jambe en l’air “PARTOUZE” ? C’est l’histoire qui choque la toile en ce moment au Gabon.

Jean François Nguema Edzang le mari du chantre Ida Moulacka serait tombé sur une sextape dans laquelle se trouvait sa femme et a demandé le divorce.

En effet, Ida Moulacka, artiste gospel, interprète et pasteur à Moulacka Ministries est au cœur d’un scandale sexuel. Lire aussi : « Augustin m’a achevé », des jumelles couchent avec le petit ami de leur mère et tombent enceintes

L’artiste Ida Moulacka est accusée de « prostitution » d’après la vidéo détenue par son ex-mari et présentée au juge des affaires familiales ces dernières semaines.

Sous le choc de ces images troublantes, le mari a saisi le tribunal pour demander le divorce, preuves à l’appui. Le divorce a été prononcé cette semaine en faveur du requérant. Il bénéficie également de la garde exclusive de leur fille mineure.

Ida Moulacka est mariée à Jean François Nguema Edzang depuis le 02 février 2013. De cette union est née une fille, encore mineure à ce jour.

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *