Actualités, Buzz

Showbiz : « débarrassons-nous de tout ce que le coupé-décalé nous a donné sinon nous irons en enfer », déclare cet artiste ivoirien

Showbiz : « débarrassons-nous de tout ce que le coupé-décalé nous a donné sinon nous irons en enfer », déclare cet artiste ivoirien

Dans une récente sortie, l’artiste chanteur, auteur, compositeur, Francky Dicaprio parle à ses collègues du Coupé-Décalé en les invitant à se débarrasser de tous les biens que le coupé décalé les a offerts. Pour lui : le coupé décalé est diabolique. Ça doit tomber. Quittons-le et allons chercher un travail qui va honorer Dieu.

« Kedjevara, Dj Mix, faîtes dons de vos maisons et voitures. Ces biens sont sales. C’est du diable. Vous qui êtes allé en Europe sur mon dos la, revenez ici… heureusement que j’ai vendu mes terrains. Mon paradis sera clair. Kerozen, maison, l’argent tu gagnes la, maison de Siporex tu as sauvé, tes frères et sœurs tu as fait partir en Europe la ah, tu iras en enfer. Dj Léo, bars, maquis, resto, taxis, gbakas, hôtels et maisons, laisse tout ça et sauve ton âme. Beynaud, tes 7 maisons, resto, maison en France et autres, c’est grâce au coupé-décalé alors, c’est des biens de satan. Molare ferme M’group la, vend tes maisons d’ici et du Maroc sinon ah…  J’peux pas citer tout le monde en tout cas, je vous aurais avertis. On ne garde pas les biens de ce qui n’est pas bon ».

Une sortie fracassante de Francky Dicaprio, mal reçue par les internautes. Pour certains, ces déclarations sont insensées et pour d’autres, l’artiste est simplement fou. Notons que le coupé-décalé est une célèbre musique crée par les artistes ivoiriens.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *