Société

Tabaski 2021 : une balle perdue tue un jeune garçon lors des festivités

une balle perdue tue un jeune garçon lors des festivités

Si la fête de la Tabaski s’est bien déroulée sans incidence dans certaines localités, elle n’a pas été le cas pour d’autres précisément à Aboabo dans la municipalité d’Asokore Mampong de la région d’Ashanti, au Ghana.

En effet, lors de la célébration de la fête de la Tabaski hier mardi, un jeune garçon aurait reçu une balle perdue. Conduit d’urgence à l’hôpital gouvernemental de Manhyia, la victime au nom d’Abdul-Gafar Kassim, âgé de 16 ans a succombé de sa blessure.

Le drame s’est produit quelque temps après la grande prière de l’Aïd. Selon les informations, le garçon a reçu la balle après qu’un groupe de jeunes armés de la région ont brandi leurs armes et tiré des coups de feu dans le cadre des festivités.

Il n’est pas le seul, une autre personne blessée par balles est également admise dans le même hôpital.

Lire aussi : Société : un bébé naît avec le moyen contraceptif de sa maman en main

Une mort subite qui a dévasté la famille de Kassim rapporte Citi News. « Nous venons de voir le cadavre lorsque nous sommes arrivés ici [l’hôpital].  Nous ne voulons pas que le corps perde du temps à la morgue, c’est pourquoi nous sommes ici ».

Une enquête a été ouverte par la Police afin d’élucider l’affaire et retrouver les suspects qui sont actuellement en fuite.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *