Faits divers

Togo : Adjaho aperçu avec un fusil à la main, allume la toile

Togo : Adjaho aperçu avec un fusil à la main allume la toile

Le pasteur Luc Russel Adjaho avec une arme à la main suscite des interrogations. En effet, sur la toile, il circule des photos dans lesquelles l’on aperçoit le pasteur Adjaho tenant un fusil.

Le responsable des chaines de télé Zion avec un fusil est entouré de quelques individus. Ces photos allument la toile et les commentaires attisent des débats. Des quelques pics à l’encontre des chrétiens.

« Il a compris que l’arme à feu protège mieux que Jésus-Christ de Nazareth dont il se réclame fidèle », et à un autre d’ajouter « voilà les gens doivent comprendre que JC (Jésus-Christ) est périmé ».

Si d’autres en font une affaire de religion, d’autres en créent un lien politique. Liberté d’expression oblige.

« TOGO: ÉTANT DÉFAILLANT. Parce que Luc Adjaho pense être un soit disant « oncle » du dictateur Faure Gnassingbe-Eyadema, il se permet d’aller arrêter les travaux sur un chantier avec une milice armée. Faure Gnassingbé est vraiment un danger pour notre patrie. », a écrit un internaute.

Il faut souligner que le pasteur Adjaho est également huissier de justice et sur la photo on le voit sur un chantier. Visiblement le Pj togolais est allé pour ses affaires juridiques avec le fusil à la main.

Lire aussi : Togo : un artiste offre une voiture neuve à Maman Tamea (Photos)

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *