Faits divers

Togo : cambriolage à la Poste d’Aklakou, 13 millions emportés par les malfrats

Togo : cambriolage à la Poste d’Aklakou, 13 millions emportés par les malfrats

La Société de la Poste du Togo victime d’un cambriolage. Il s’agit de son agence sise à Aklakou, canton situé à 66 km de Lomé. La scène s’est passé ce mardi où les malfrats ont attaqué sans crainte le personnel de l’agence.  

Selon les informations qui émanent d’une radio de la localité, les malfrats ont réussi a emporté une somme de 13 millions et des matériels.

« Des individus non encore identifiés ont attaqué tôt ce mardi matin la poste d’Aklakou. L’agent de sécurité a été attaché et laissé de côté, les portes de la poste sont défoncées et une somme de 13 millions a été emportée, des matériels sont aussi emportés », a informé la radio Atlantic dans l’édition du jour.

Les forces de l’ordre et de sécurité ont été dépêchées immédiatement sur les lieux. Mais pour l’instant d’autres informations n’ont pas encore été annoncées.

Lire aussi : Togo : 2 malfrats neutralisés par les forces de l’ordre ce 28 février à Lomé

Les braquages deviennent de plus en plus récurrents dans le pays et le gouvernement ne ménagent aucun effort pour renforcer le dispositif sécuritaire.

Ce même jour, la gendarmerie a réussi à abattre deux cambrioleurs en pleine action dans un domicile à Attiégou, un quartier de Lomé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.