Actualités, Société

Togo/Coronavirus : Le geste salutaire du ministre Atcha Dédji Affoh aux journalistes.

Le ministre des enseignements primaire et secondaire Atcha Dédji Affoh a offert des masques aux journalistes afin de « les protéger et leur permettre de continuer la mission d’informer » sur le virus.

Un geste qui vient en droite ligne avec l’appel de solidarité lancé par le Président de la République Faure Gnassingbé lors de son discours à la nation le 1er avril dernier.

En effet, considéré comme le 4ème pouvoir, les médias  ont un rôle primordial à jouer dans cette lutte de sensibilisation sur les mesures barrières contre la propagation du coronavirus. C’est dans ce sens que s’inscrit cette initiative du ministre Atcha Dédji Affoh.

Le don a été reçu le vendredi dernier par le président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP)  Arimiyao Tchagnao qui, à son tour a remercié le ministre pour son geste salutaire et lui a fait la promesse de bon usage avec la conviction de continuer la sensibilisation des populations sur la pandémie du Coronavirus qui sévit depuis quelques semaines sur le territoire togolais.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *