Actualités, Santé

Togo / Covid-19 : baisse significative du tarif du test PCR à l’Aéroport International de Lomé

le tarif du test PCR à l’Aéroport International de Lomé n’est plus à 40 000 F CFA

« Venez au Togo en toute sérénité », peut-on lire sur le site officiel de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE). Néanmoins ces arrivées sont soumises à des test PCR COVID-19 obligatoire. Mesures de sécurité sanitaire oblige.

Mais ces tests de dépistage au Coronavirus ne sont pas pour autant gratuits. Le test PCR COVID-19 est facturés par les autorités aéroportuaires. Il a subi une réduction et passe de 40.000 F CFA à 25000 F CFA.

Selon les informations retrouvées sur le site l’AIGE, les voyageurs à destination de Lomé doivent impérativement se soumettre à leur arrivée au test PCR COVID-19 qui s’élève à 25000 FCFA.

Les voyageurs en partance de Lomé ne sont pas épargnés par le test PCR COVID-19. Ils doivent eux aussi se soumettre avant leur départ au test PCR COVID-19 qui coûte également 25000 FCFA.

Notons que le Togo a été distingué par des nations pour sa bonne gestion de la pandémie. Il s’agit entre autre du Royaume-Unis et les Etats-Unis. A lire également : Covid-19 : après la liste jaune de la Grande Bretagne, le Togo de nouveau honoré par les États-Unis

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *