Cultures

Togo / Gala Chic Caviar : voici pourquoi Dr Kodom a « collé » son image à la Coach Hamond Chic

Togo / Gala Chic Caviar : voici pourquoi Dr Kodom a « collé » son image à la Coach Hamond Chic

Les rumeurs stipulant que Dr Kodom a fait venir la Coach Hamond Chic à Lomé continuent de circuler sur la toile. Ce lundi, la dame caviar était sur les plateaux de la chaine télé SOS DOCTEUT TV accompagné du Docteur.

Ainsi, à la question de l’animatrice de savoir si c’était monsieur Kodom qui était derrière l’arrivée de la « champagne gang », le docteur n’a pas fait dans la dentelle.

« Un hasard de circonstance »

« C’est un pur hasard, j’ai pris le même vol avec la Coach. C’est une dame qui est beaucoup suivie sur les réseaux sociaux. Arrivé à l’aéroport je l’ai approché, on s’est salué et voilà le contact est créer. Donc ce n’est pas moi qui ai invité la Coach Hamond Chic à Lomé. C’était un hasard de circonstance heureuse. Pour son spectacle, je l’ai accompagné parce que pour avoir accès à la salle, il fallait faire des tests covid, respecter certaines directives données par l’hôtel, donner des passes sanitaires à tous ceux qui auront accès à la salle… C’est là j’ai beaucoup joué et les gens pensaient que c’est moi qui ai invité la Coach ».

Coach Hamond Chic accompagné de Docteur Kodom lors de l’émission

« Je me suis impliqué parce que c’est une femme vraiment qui a une énergie positive et moi aussi je suis quelqu’un de dynamique. Elle m’a honoré et m’a même invité en famille avec son mari et ses enfants », a ajouté le Responsable de l’ONG Aimes Afrique.

« Je l’assume »

« Ce qui nous a plus attirés c’est ce côté santé que moi j’ai perçu dans les vidéos de la Coach Hamond Chic (…), c’est une psychologue », a répondu Michel Kodom à la question de savoir la relation entre la santé et ce que fait la Coach (bien-être des couples). « C’est pourquoi j’ai collé mon image à sa présence au Togo au point où certains pensent que c’est moi qui suis fait venir la Coach au Togo je l’assume parce que c’est une femme positive et il faut s’approcher toujours des personnes positives qui ont de la bonne énergie parce que le bonheur est contagieux », a t-il ajouté.

A ne pas manquer : Mode : le collant transparent ou le « collant humain », l’autre moyen séducteur des femmes mais critiqué par les hommes

Pour rappel, la Coach Hamond Chic a fait un spectacle à succès dénommé « Gala Chic Caviar », le vendredi 06 août à l’hôtel 2 Février à l’endroit de ses fans. Une soirée qui a connu le lancement et la dégustation du « champagne gang ».

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *