Annonces, Opportunités

Togo : L’ARMP lance un appel d’offre pour améliorer sa communication digitale

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) veut dynamiser sa stratégie de communication. Cependant elle veut intégrant un plan pour « parfaire » sa communication digitale.

A cet effet, l’institution en charge des marché publics lance un appel à propositions jusqu’au 21 avril 2020.

Le consultant qui sera recruté, aura comme tâches : la réalisation de diverses activités qui concourent à l’élaboration du schéma directeur de communication de l’ARMP. Plus précisément, celui-ci fera un état des lieux du degré d’assimilation des bonnes pratiques  admises en matière de gestion  des marchés publics par l’ensemble des acteurs, suite aux activités de communication et de sensibilisation menées jusqu’ici par l’ARMP.

Proposer des pistes d’amélioration des outils de communication, principalement ceux qui relèvent de la communication digitale.

D’après le document de l’offre, il s’agira aussi, pour l’expert, de rédiger une proposition de schéma directeur de communication de l’ARMP pour les 3 prochaines années. Y compris des indicateurs mesurables pour le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre du schéma directeur de communication.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *