Actualités, Economie

Togo : « le développement de chaque pays se réalise grâce aux impôts », Emmanuel Adébayor devient ambassadeur de l’OTR

: « le développement de chaque pays se réalise grâce aux impôts », Emmanuel Adébayor devient ambassadeur de l’OTR

Une rencontre s’est tenue le 13 juillet dernier au siège de la fondation SEA à Lavié, dans le Kloto en présence des acteurs sportifs et fiscales. Pour raison, la signature d’une convention de partenariat entre l’OTR et l’ex capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adébayor.  

C’est un accord qui permettra l’utilisation gratuit de l’image et l’influence de la star internationale de football pour la campagne d’information et de communication sur le civisme fiscal de l’OTR.

“Certains ont déjà pu observer sur les chaînes de télévision, Shéyi Adébayor exhorter nos compatriotes à payer la taxe d’habitation ou la taxe foncière. C’est en ce sens que nous avons souhaité lier ce partenariat nous permettant d’utiliser gratuitement son image pour promouvoir le civisme fiscal”, a laissé entendre Philippe Kokou Tchodie, commissaire général de l’OTR.

Pour le ballon d’or africain au micro de la Télévision Togolaise (TVT), “le développement de chaque pays se réalise grâce aux impôts. Donc je demande à mes compatriotes de faire des efforts pour payer les impôts. Le pays réalise en ce moment, quelque chose de magnifique et c’est à nous de mobiliser la population”.

Lire aussi : Togo : allocations et bourses, les étudiants enfin fixés sur leur sort

La rencontre qui a eu lieu a connu la présence d’une délégation de l’OTR avec à sa tête le commissaire général Philippe Kokou TCHODIE et le président de la FTF, le Colonel Guy Kossi Akpovy.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *