Buzz

Togo : Santrinos Raphaël au cœur d’un gros scandale

Togo : Santrinos Raphaël au cœur d’un gros scandale

L’artiste togolais Santrinos Raphaël fait actuellement la Une des réseaux sociaux. Pour raison, l’artiste aurait eu un enfant avec une femme qui est à sa trousse.

En effet, dans un direct Facebook d’Aristo Le blédard, une femme en voile déclare avoir eu un enfant avec Santrinos Raphaël. La rencontre a eu lieu à Dagué, un village situé non loin de Togoville, dans la région maritime. Et selon ses dires, l’enfant aura 2 ans ce 27 Avril. 

La femme a affirmé qu’elle a recherché l’artiste pour lui annoncer la nouvelle et lui présenter son enfant mais en vain. Une fois, elle a retrouvé l’artiste après un spectacle à l’hôtel 2 Février. L’annonçant la naissance, ce dernier n’a pas réagi mais lui a donné 10.000f en retour pour son déplacement.

Après plusieurs tentatives échouée pour rencontrer Santrinos Raphaël, elle s’est retrouvée chez Aristo pour tenter de l’aider à retrouver le père de son enfant.

Une fois chez Aristo, elle a raconté l’histoire et ce dernier a promis appeler l’artiste et l’aider à arranger les choses.

Démentis du staff de Santrinos Raphaël

Dans le camp du staff de Santrinos, Mansa groupe, les propos ont été directement démentis. « Dans la nuit du 19 avril 2022, il nous a été donné de constater que des vidéos faisant mention d’allégations qui portent atteintes à l’honneur et à l’image de notre artiste circulent sur la toile.

Nous tenons à démentir les propos mensongers tenus dans ses vidéos et à mettre en garde les instigateurs.

Toute l’équipe de Mansa groupe y compris l’artiste reste concentré sur ses objectifs et prie les fans de ne pas se laisser distraire par ce Bad buzz. », a écrit le staff.

Réalité ou Buzz ? Nous disons pour l’instant à faire à suivre.

Pour actualité, l’artiste prépare un concert inédit dénommé « Concert de l’indépendance », ce 30 avril au palais des congrès de Lomé.

Lire aussi : Togo : « Ko, petit succès seulement tu deviens déjà impoli », un internaute allume Santrinos Raphael

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.