Actualités, Economie

Togo : Une nouvelle entreprise de paiement numérique s’installe à Lomé

Togo : Une nouvelle entreprise de paiement numérique s’installe à Lomé

L’amélioration du climat des affaires au Togo ne cesse d’attirer les entreprises sous régionales. Après une nouvelle banque malienne, c’est le tour d’une startup ivoirienne.

En effet, Cinetpay, une jeune startup ivoirienne spécialisée dans le développement des solutions de paiement numérique a annoncé son installation officielle à Lomé.

D’après les fondateurs, Idriss Marcial Monthe et Daniel Dindji, « Cinetpay est une solution tout-en-un qui donne aux marchands un accès rapide et en toute sécurité à l’écosystème mobile-money » et évolue dans les paiements mobiles (mobile money), les solutions de paiement, le e-service (transfert d’argent) et l’émission de monnaie électronique.

L’entreprise dispose, pour ce faire, d’une plateforme qui regroupe tous les moyens de paiement mobile et de transfert d’argent. Selon les informations, vous pouvez, à l’enregistrement, recevoir ou effectuer des paiements via Flooz, Tmoney sur le plan national et au-delà du Togo, via Orange money, Mobicash, Visacard et Mastercard.

Lire aussi: UNE BANQUE MALIENNE S’IMPLANTE AU TOGO

 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *