Actualités, Numérique

Togocom / TMoney : mauvaise transaction, voici comment annuler votre opération

Togocom / T-money : mauvaise transaction, voici comment annuler votre opération

L’opérateur de téléphonie mobile, Togocom vient de simplifier les démarches suite à une mauvaise transaction via TMoney. Une démarche salutaire qui vient réduire les tracasseries afin de soulager les abonnées.

En effet, l’opérateur a mis en place depuis mardi le 18 mai 2021, un code qui permettra désormais d’annuler des transactions ratées en ce qui concerne les services d’envoi et de retrait d’argent via TMoney.

Pour annuler une transaction erronée, il suffira de composer *145*8*4#, appuyer sur la touche entrée, taper le code secret puis la référence de la transaction. Après cela, il est indispensable de sélectionner l’option 1 et confirmer la demande.

Togocom ajoute que l’opération d’annulation ne concerne que les transactions monétaires supérieures ou égales à 20. 000 francs CFA et doivent surtout être effectuées dans un délai de 06 heures après l’erreur. Seulement deux (02) tentatives d’annulation sont autorisées au cours d’une journée, précise l’opérateur de téléphonie mobile.  

TMoney est un service de Togocom qui vous permet de réaliser des opérations financières à partir d’un compte électronique associé à votre numéro de téléphone. C’est un service simplerapide et sécurisé.

L’activation du service TMoney se fait gratuitement pour tous les abonnés Togocom. Il suffit de faire *145# et suivre les instructions.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *