Actualités, Sport

UEFA/Coronavirus : Nouveau calendrier pour la ligue des champions.

En pleine crise de coronavirus toutes les compétitions ont été arrêtées. En effet, d’après le média italien SKY SPORT ITALIA les dirigeants de l’UEFA après une rencontre ce vendredi aurait élaboré un nouveau calendrier pour une éventuelle reprise de ces compétitions.

En ce qui concerne la Ligue des Champions, les quatre huitièmes de final retour Juventus-Lyon, Bayern Munich-Chelsea, Manchester City-Real Madrid et Barcelone-Naples se tiendraient les 7 et 8 août. Les quarts de final aller-retour pourraient eux avoir lieu entre le 11 et le 15 août, les demi-finales aller-retour entre le 18 et le 22 août et la finale le 29 août. 

La ligue Europa, elle reprendrait les 2 et 3 août par les deux huitièmes de finale aller qui n’ont pas encore pu se jouer FC Séville- AS Rome et Inter-Getafe. Le cheminement est assez similaire à celui de la C1 et la finale prévue à Gdansk (Pologne) pourrait avoir lieu le 27 août. Enfin, la phase de poules de la Ligue des Champions 2020/2021 pourrait débuter le 20 octobre.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *