Faits divers

Un pasteur fait son entrée à l’église transporté sur une chaise (vidéo)

Un pasteur fait son entrée à l’église transporté sur une chaise

Les fidèles transportent le pasteur sur une chaise depuis sa voiture jusqu’à l’église, c’est la vidéo qui secouée actuellement les internautes.

Le monde part en couille comme le dit cette fameuse phrase qui circule dans les vidéos sur la toile. Si le monde socio-politique secoue sur la toile, celui de l’église n’est pas du reste. 

Le nouveau dossier qui ébranle la toile actuellement concerne un pasteur et ses fidèles. En effet, dans une vidéo qui circule sur la toile, l’on aperçoit des fidèles transportés leur pasteur assis sur une chaise.

Lire aussi : Un pasteur pris en flagrant délit en plein rapport sexuel avec une femme mariée sur l’autel de l’église (vidéo)

Avant le début du culte, le pasteur arrivé à bord d’une voiture est sorti et s’est posé sur une chaise confortable. Ensuite un groupe de jeunes sont venus le soulever et l’amener à l’autel. Une procession accompagnée des chants des fidèles présents dans l’église.

Sur la toile, l’acte défraie la chronique. Des commentaires affluent condamnant l’acte. Pour certains, les pasteurs se prennent pour Dieu, et pour d’autres, Jésus revient bientôt.

La vidéo

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.