Buzz, Evenements

Une « Soirée de baise no limit » s’annonce dans la capitale togolaise (Photo)

Soirée de la baise no limit

La dépravation des mœurs prend de plus en plus de l’ampleur. Une affiche fait la une sur la toile. Il s’agit d’un évènement dénommé « la nuit de la baise, une soirée ouuush sans limites. »

 Il s’organise le mercredi 10 février prochain dans la capitale togolaise. Une soirée sextape dont les affiches et vidéos passent en boucle sur les réseaux sociaux.

L’événement qui devra se tenir mercredi, à 21 heures aura comme lieu de rencontre, un endroit situé derrière le marché d’Agbalépédo, dans la von à droite de l’Hôtel Sain Crush. Une « soirée de baise sans limite », nous indique l’affiche conçue pour l’événement.

Les réservations de cet événement inédit à caractère obscène qui se tiendra dans quelques jours, sont fixées à 2500 FCFA avec une participation à 5000 FCFA. Chacun avec sa boîte de préservatif à la main, précise le visuel.

Indignation des internautes sur la toile, l’on se demande à quoi ressemblerait cette impudique soirée. Il faut que déjà les autorités prennent des mesures pour mettre la main sur les organisateurs et empêchent la tenue de l’évènement.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *