Société

Ziguinchor : Un enseignant retrouvé pendu dans la brousse

Un enseignant retrouvé pendu dans la brousse

Un professeur d’espagnol du nom de Dominique Diatta au Lycée Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor a été retrouvé mort pendu dans la brousse.

D’après Libération, M. Diatta a envoyé un dernier message WhatsApp à ses amis et collègues. « Demandez beaucoup de messes pour moi pour que mon âme ne se perde pas. Depuis 16 ans, je vis dans la dépression…Mais IL (Dieu) est le chemin, la vérité et la vie », a-t-il déclaré.

Ceux qui n’avaient pas compris le sens du message énigmatique, ont été surpris, lundi, à l’annonce de sa mort par pendaison. C’est la dernière fois qu’il parlait à ses amis et autres collègues avec qui, depuis 16 ans pour certains, il a partagé la salle des professeurs du Lycée Aline Sitoé Diatta.

En attendant l’enterrement prévu vendredi prochain dans son village de Carabane, la gendarmerie de Ziguinchor a ouvert une enquête pour déterminer les causes de sa mort tragique et dramatique. Pour le moment, la dépouille du professeur d’Espagnol, repose à la morgue, rapporte la meme source.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/nigeria-parce-quelle-a-perdu-son-portable-une-nigeriane-se-suicide/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *