Faits divers

Zimbabwe : un jeune boxeur succombe après un coup KO

Zimbabwe : un jeune boxeur succombe après un coup KO

Un jeune boxeur succombe après un KO reçu par son adversaire. Le drame est intervenu lors du tournoi Rise of champions à Harare, la capitale du Zimbabwe.

Taurai Zimunya, le jeune boxeur de 24 ans est décédé sur le ring alors qu’il affrontait Tinash Majoni dans la catégorie des super poids coq.

Dans les faits, le jeune boxeur, avaient reçu plusieurs coups à la tête avant qu’il ne tombe au troisième round d’un combat de six.

« On nous a volé l’un de nos meilleurs espoirs. J’ai travaillé avec lui pendant quatre ans, je l’ai vu progresser et il avait beaucoup d’avenir », a déclaré son entraineur dépassé par le drame.

Lire aussi : Un pasteur pris en flagrant délit en plein rapport sexuel avec une femme mariée sur l’autel de l’église (vidéo)

L’affaire défraie la chronique sur la toile accusant les organisateurs et l’arbitre qui officiait le jour du combat. La fédération zimbabwéenne de boxe a ouvert une enquête pour élucider le drame afin de situer les responsabilités.

C’est un malheureux évènement qui vient jeter des discrédits aux boxes zimbabwéennes. Mais comme on le dit souvent ce sont les risques du métier. Nos condoléances au jeune boxeur et à sa famille.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *