Sports

Zlatan Ibrahimovic et Khaby Lame rejouent « pont de verre » de Squid Game (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic et Khaby Lame rejouent « pont de verre » de Squid Game (vidéo)

L’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic et Khaby ont reproduit le jeu de « pont de verre » de la série Squid Game. Un jeu auquel s’est prêté la star mondiale de football avec celle de TikTok pour passer un message.

En effet, le jeu pont de verre, l’avant dernier dans la série de Netflix, demandait aux joueurs de traverser une plaque de verre composé d’environ 20 paliers. La plaque est composée de verre qui se brise et d’une qui ne se brise pas.

Ainsi, pour reproduire le jeu, Khaby Lame, la star de TikTok qui simplifie tout dans ses vidéos, à trouver un moyen de traverser les plaques sans échouer.

L’influenceur a eu l’astuce de tenir en équilibre entre les plaques de verre, de chaque palier et arrive au bout. Mais celui-ci ne va pas vite crier victoire car il va tomber sur un contrôleur nommé Zlatan.

Lire aussi : Le Pape François envoie un message à Lionel Messi

« Mon jeu, mes règles », a légendé l’attaquant milanais sous la vidéo. D’après la légende, la ruse de Khaby Lame ne pourra pas marcher car on ne se joue pas de Zlatan. Un message que Zlatan veut faire passer à ses détracteurs ?

Suivre la vidéo ici.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *