Sports

Cameroun : décès d’un ancien joueur, Samuel Eto’o lui offre un cercueil en forme de godasse

Décès de Nguéa Enongue, l'offre de Samuel Eto’o

Nguéa Enongue Jacques, ancien lion indomptable est décédé le 1er juin 2022. Ainsi, pour lui offrir un hommage mérité, Samuel Eto’o a fait concevoir un cercueil en forme de godasse.

Il est l’œuvre du Professeur Joe La Conscience, un expert réputé du domaine. « J’ai personnellement saisi le Président de la FECAFOOT et lui ai fait la proposition de la conception de ce sarcophage. Je savais qu’en homme au grand cœur, il accompagnerait dignement l’ancien international à sa dernière demeure, surtout que j’avais appris ce qu’il avait fait pour lui durant sa maladie », explique le Pr Joe la Conscience.

Lire aussi : Super League africaine de la CAF : Voici les conditions que les clubs doivent remplir

Cinq fois vainqueur de la coupe du Cameroun, 8 fois champion du Cameroun et 3 fois vainqueur de la coupe d’Afrique interclubs, Nguéa Jacques alias ailier volant est un ancien mondialiste de 82. Il faisait partie de la sélection du Cameroun qui a disputé la Coupe du monde en Espagne en 1982.

Cercueil en forme do godasse pour N’guéa

Selon le programme de ses obsèques, la levée de corps de Nguéa Jacques alias ailier est annoncée pour le jeudi 21 juillet, à 14h à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. Son corps sera ensuite transféré à Loum pour son inhumation.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.