Sports

CAN 2022 : la FTF a viré son sélectionneur

CAN 2022 : la FTF vire son sélectionneur

Sortie troisième de son groupe (F) avec 3 points, la Tunisie a croisé les crampons avec le Nigéria en huitièmes de finale. Ainsi, les hommes de M. Mondher Kebaier ont remporté le duel par (1-0) mais seront battus samedi dernier en quart de finale par le Burkina Faso.

Malgré leur parcours lors de cette 33e édition au Cameroun jusqu’au quarts de finale, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) annonce la fin de son contrat avec son sélectionneur. 

Le résultat obtenu a été jugé insuffisant par la FTF qui décide de virer le sélectionneur Mondher en remplacement avec son successeur M. Jalel Kadri.

Lire aussi : CAN 2022 : pour un impayé de 35000F, il débarque et ramasse son matériel en pleine conférence de presse

 « Il a été décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec M. Mondher Kebaier et de nommer M. Jalel Kadri comme son successeur. En passant, nous remercions M. Mondher Kebaier pour ses efforts pendant la période qu’il a passée à la tête de l’équipe nationale, en lui souhaitant beaucoup de succès dans la suite de sa carrière d’entraîneur. Nous souhaitons également plein succès à M. Jalel Kadri dans ses nouvelles fonctions », indique le communiqué de la FTF.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.