Buzz

Casa de Papel : Netflix entame le spin-off axé sur « Berlin » (casting)

Casa de Papel : Netflix entame le spin-off axé sur "Berlin" (casting)

Bonne nouvelle pour les fans de Casa de Papel. Le tournage du spin-off de la série espagnole axée sur le personnage d’Andrès Follonosa alias Berlin a débuté ce 03 octobre à Paris. La chaîne de production de Netflix a dévoilé le casting de chef-d’œuvre en préparation.

Nous n’avons pas fini avec les braqueurs de banque espagnols. En décembre 2021, Netflix officialisait la production du spin-off de la série Casa de Papel axée sur le personnage mégalo et cynique Berlin, très apprécié par les fans. La série intitulée « Berlin : de nouvelles aventures » marque ainsi le retour de l’acteur Pedro Alonso depuis sa mort dans la série originel.

D’après les producteurs, ce préquel racontera une histoire d’origine sur Berlin. Les événements se situent avant le premier braquage de la série phare Netflix. À la fois un thriller et une histoire d’amour, elle est décrite comme un carnet de voyage à travailler l’Europe. On y retrouvera de nouveaux acteurs far du cinéma espagnol. La série est prévue pour 2023.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.