Société

Certificat de Nationalité : la délivrance du duplicata désormais possible dans le Golfe et Agoè-Nyivé

Certificat de Nationalité : la délivrance du duplicata désormais possible dans le Golfe et Agoè-Nyivé

Le gouvernement entame progressivement son objectif de rapprochement des services de délivrance du certificat de nationalité. Annoncé il y’a de cela quelque semaine, le projet est entré dans sa phase opérationnelle. Il s’agit de l’installation des machines de production dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

En effet, dans un communiqué, le ministre de la justice et de la législation, Kokouvi AGBETOMEY, porte à la connaissance de la population de Lomé et de ses environs que les duplicatas de nationalité se délivrent dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

L’objectif, indique le communiqué, est de tester l’efficacité et la performance des nouveaux outils de duplication installés dans ces lieux.

Lire aussi : Togo : la production de duplicata de nationalité bientôt décentralisée

Dans le processus, la première étape de la mise en œuvre de ce projet, concerne les chefs-lieux des régions et les préfectures. Il s’agit d’Agoè Nyivé, Lacs, Vo, Danyi, Kloto, Badou, Anié, Blitta, Bassar, Oti et Kpendjal, explique le ministre AGBETOMEY.

Tout en remerciant la population pour son sens d’écoute et d’accompagnement, le ministre informe que la deuxième étape du processus prendra en compte les autres préfectures.  

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.