• NW TV 23 2
Buzz

Challenge « postons nos pains » : Quand Almok défie ses détracteurs

Challenge "postons nos pains" : Quand Almok défie ses détracteurs

Les internautes ont à présent compris. Quand il s’agit de son mari, la diva Almok ne fait pas les choses à moitié.

Dr Tyn est l’arisée des réseaux sociaux depuis une récente publication d’Almok sur Facebook. En effet, l’artiste togolaise a posté une photo d’elle en compagnie de sa petite famille, et a réitéré son amour envers le père de ses enfants en légende de la publication. Un geste qui a été bien accueilli par ses fans, mais à un petit détail près : les chaussettes portées par son mari.

Almok et sa famille

Sur la toile, ils étaient plusieurs à réagir en raillant M. Nicolas alias Dr Tyn, le traitant de “gaou”. Et pire, ce n’est pas la première fois que les internautes s’en prennent à lui. Néanmoins, Almok a toujours préféré le silence jusqu’à hier. Dans un nouveau post, toujours sur Facebook, l’artiste a montré à ses détracteurs qu’elle aime son époux et l’assume publiquement.

« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Qu’il soit vilain ou beau, c’est à moi. Riche ou pauvre, il est toujours à moi« , a-t-elle lâché en invitant tous à afficher son partenaire sur les réseaux. 

« Challenge, postons nos pains”, s’est-elle exprimée.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.