Faits divers

CHU Tokoin : le pied d’un cadavre porté disparu, les faits

CHU Tokoin : le pied d’un cadavre porté disparu à la morgue

La scène se passe au CHU Sylvanus Olympio ex CHU Tokoin et rapporté dans l’émission matinale sur la radio Victoire Fm. Selon le coanimateur Joachim Agbetim, une famille a manifesté sa colère après la disparition d’une jambe de leur membre.

Indignation totale pour une famille éplorée qui, après le décès tragique d’un de leur membre ne retrouve pas un pied du défunt dans le cercueil.

D’après les faits, le défunt a été victime d’un accident et a été conduit au CHU Sylvanus Olympio de Lomé. Après diagnostic, il fallait qu’on lui ampute une jambe. Mais après l’opération, il succomba malheureusement.

Ensuite son corps a été emmené à la morgue et la famille a entamé les préparatifs pour son enterrement. Durant la messe d’enterrement, les membres de la famille ont cherché à vérifier si le pied am.puté est également dans le cerc.ueil.

Lire aussi : Porta Potty : elle cou*che avec un singe contre 1 million Fcfa et meurt

A leur grand étonnement, ils ont constaté que le pied a été remplacé par un carton. Très en colère, ils se sont rendus immédiatement à la mo.rgue pour réclamer le pied de leur défunt, qui leur sera remis quelques instants plus tard.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.