• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Actualités, Société

Communication : la HAAC demande aux agences de faire valider leurs affiches publicitaires avant diffusion (Communiqué)

la HAAC demande aux agences de faire valider leurs affiches publicitaires avant diffusion (Communiqué)

Le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), dans un communiqué rendu public ce lundi 14 juin, annonce des nouvelles mesures dans le secteur de la communication au Togo.

Cette nouvelle donne concerne les agences de communication, de publication, les sociétés de presse audiovisuelle, de presse écrite et en ligne. Selon la haute autorité, ces entreprises ne doivent pas faire diffuser ou publier des spots publicitaires et des affiches publicitaires sans faire valider en amont le contenu par l’institution.

Le non-respect de cette nouvelle mesure par ces organisations seront sanctionnées conformément aux textes en vigueur, stipule ledit communiqué.

Ainsi, poursuit le communiqué, les éléments à visionner et à valider sont reçus au Secrétariat Général de la HAAC, tous les jours ouvrables de 07H30 à 10H30 et les retraits se feront dans l’après – midi à partir de 14H30.  

Lire aussi : Togo : hausse du prix des produits pétroliers, onde de choc pour la population

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.