Faits divers

Concert de casseroles au Sénégal : le geste de ce taxi fait jaser (vidéo)

Concert de casseroles au Sénégal : le geste de ce taxi fait jaser

La capitale sénégalaise a vibré au son d’un concert de casseroles mercredi pour envoyer un message au président de la République Macky Sall. C’est sur l’initiative de l’opposant Ousmane Sonko, leader de Pastef. Un appel que les sénégalais ont répondu en envahissant les rues de la capitale.

Tapant ustensiles de cuisine, klaxons, l’appel a été observé un peu partout en commençant par l’université Cheikh Anta Diop.

Dans la foulée, le geste de manifestation d’un taxi a retenu l’attention et fait jaser sur la toile. En effet, le conducteur de la voiture n’ayant pas le temps de sortir et se manifester en bon et du forme, à attacher le couvercle d’une marmite au derrière de sa voiture. Une vidéo captée et massivement partagée sur la toile.

Lire aussi : Ce footballeur surpris en flagrant délit d’adultère (vidéo)

Ce mouvement de protestation est intervenu après que l’opposant estime que Macky Sall a des intentions de briguer un troisième mandat présidentiel.

« Que tout le Sénégal bruisse et que Macky Sall comprenne que les Sénégalais ne sont pas d’accord avec ses velléités dictatoriales ni avec son projet funeste de troisième mandat », a déclaré Ousmane Sonko lundi.

Article précédentArticle suivant

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *