• NW TV 23 2
Buzz

Concert de Drake : sa réaction après la chute d’un fan dans la fosse depuis le balcon émeut (vidéo)

Concert de Drake : sa réaction après la chute d'un fan dans la fosse depuis le balcon émeut (vidéo)

Les internautes ont apprécié un geste de Drake ce week-end alors qu’il était en concert à New-York. Le rappeur canadien a interrompu sa prestation après la chute spectaculaire d’un fan depuis le balcon de l’Apollo Theater.

Une grosse frayeur au concert de Drake ce samedi, à l’Apollo Theater de New-York. En pleine performance, la star de 36 ans a été contrainte de tout arrêter suite à la chute spectaculaire d’un spectateur. Ce dernier, comme on le voit dans la vidéo, est tombé depuis le balcon dans la fosse, a révélé TMZ.

L’artiste était de dos au moment des faits et n’a donc pas vu la séquence. Prévenu sur scène par un membre de son équipe, il a dû, dans la foulée, arrêté le concert, expliquant au micro : « Je dois juste m’assurer que quelqu’un va bien ». 

Lire aussi : Disparition mystique de Kendrick Lamar en plein concert ? (vidéo choc)

Drake a finalement repris sa performance après une quinzaine de minutes d’interruption. À la fin du concert, un représentant de l’Apollo a révélé que le fan et les autres membres du public sur les lesquels il est tombé, ont signalé qu’ils allaient bien. Aucune blessure majeure n’a été signalée. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.