Cultures

Concert Santrinos : le staff annonce le remboursement de ticket

Concert Santrinos : le staff annonce le remboursement de ticket non utilisé

Le concert Santrinos a secoué la capitale togolaise ce 30 avril 2022. Dénommé concert d’indépendance, le poulain de Mansa Group, a donné des frissons à ses fans au Palais des Congrès de Lomé.

Une rencontre avec les fans de l’artiste en vogue qui ont répondu présent à l’appel de la star togolaise et son staff. Mais malheureusement si on pouvait le dire, certains fanatiques n’ont pas eu accès à la salle. Pour raison, la salle pleine à craquer avec insuffisance de places.

Ainsi, le staff dans une sortie sur les réseaux sociaux annonce le remboursement de ticket du concert pour ceux qui n’ont pas eu accès à la salle.

« Nous invitons tous ceux qui souhaitent un remboursement de ticket du concert dernier à se prononcer au plus tard le vendredi 6 mai 2022 à 15H sur les numéros suivants : 93393291/91740410 ».

Lire aussi : Togo : Santrinos Raphaël au cœur d’un gros scandale

 « Le remboursement se fera à notre bureau sis Espace Coworking « La Bulle », à côté de l’école ESAM (non loin de la Mairie Centrale), le samedi 7 mai 2022, de 9H00 à 16H00. », a ajouté le staff.

Tout en rappelant que le remboursement se fera sur présentation du ticket non utilisé, Mansa Group présente ses excuses au public pour désagrément.

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.