Faits divers

Concours du plus beau vagin : cette africaine sacrée 2e au plan mondial (photo)

Concours du plus beau vagin : cette africaine sacrée 2e au plan mondial

Elle n’est pas à sa première édition et reste toujours une compétition qui affole la toile. Nous faisons allusion au concours du plus beau vagin du monde. En effet, l’édition de cette année vient d’être livrée et une éthiopienne est sacrée deuxième au plan mondial.

La nommée Shirley Guessalé, éthiopienne de nationalité est proclamée deuxième du concours du plus beau v@gin du monde. « C’est un honneur pour moi de posséder un si beau vagin surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond » a déclaré la jeune Shirley.

Initié par l’entrepreneur spécialisé dans les sextoys, Brian Sloan, ce concours est organisé afin de désigner le plus beau vagin en allant à la recherche du vagin parfait qui servira de modèle à ses prochains jouets sexuels.

Lire aussi : Bénin : lécher le vag1n d’une femme est dangereux, Florent Eustache

La sélection des candidates est faite à travers un casting à l’endroit des femmes tout à fait ordinaires. Les désireuses postent des photos de leur vulve avec le hashtag #AutoblowVaginalBeautyContest.

Selon MagZote, c’est la Britannique Nell qui a été désignée plus beau vagin du monde. « Je ne crois toujours pas avoir un vagin spécial. Il se trouve que j’ai la plus belle photo de mon vagin. C’est tout. Rien de plus, rien de moins » a-t-elle expliqué. Toutefois, les critères de désignation ne sont pas connus.

Elle a remporté 5 000 dollars pour le 7,7/10 qu’elle a décroché alors que l’Ethiopienne a remporté quant à elle 3000 dollars.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.