Faits divers

Confidence : « mon mari ronfle comme un tremblement de terre; aidez-moi »

Confidence : « mon mari ronfle comme un tremblement de terre, aidez-moi »

Mon mari ronfle comme un tremblement de terre, cette confidence a retenu notre attention et nous aimerons la partager avec vous. Au-delà de l’amour, le mariage c’est aussi accepter supporter l’autre quoique certaines fois, c’est compliqué. Marié depuis un mois seulement, notre jeune couple traverse déjà des tempêtes. Pour cause, le degré élevé du ronflement de l’époux.

Comme elle le fait souvent sur sa page Facebook, l’animatrice Océane Codjia a partagé avec sa communauté en ligne l’histoire d’un jeune couple qui fait face à des problèmes et qui demande des conseils. L’histoire en question est plus que rocambolesque. C’est en effet la jeune mariée qui se plaint auprès de l’animatrice. Pour cause, les ronflements « fanfaroneux » de son époux.

Mon mari ronfle

« Bonjour Amé. Mon mari ronfle. Mais quand je dis qu’il ronfle c’est pour vous dire le degré de gravité, ce n’est pas le ronflement des débutants. Il m’est impossible de supporter le bruit et se trouver le sommeil. Je me réveille toujours avec une migraine parce qu’à la base je ne supporte pas la lumière ni le bruit. »

Lire aussi : Faits divers : mariée, j’aime un autre homme, aidez-moi

Vous conseillerez sûrement à la jeune dame d’en discuter avec son époux n’est-ce-pas ? Eh bien, ça aussi c’est fait mais… « Je lui en ai beau parlé il me dit qu’il est hors de question que j’aille dormir dans la chambre voisine car ce n’est pas ça le couple pour lui. Il me dit qu’on doit dormir dans un même lit et qu’il n’est pas le premier mari à ronfler. » On comprend tout à fait que notre jeune homme veuille profiter pleinement de son mariage mais ne devrait-il pas penser à son épouse ? Pourrait-on poser comme question.

Mariés depuis seulement un mois, les bruits nocturnes dégagés par les narines de Monsieur ont cassé l’ambiance au sein du couple. L’épouse avoue même que ces manques de sommeil malgré la fatigue intense ont des effets sur son rendement professionnel. Voilà qui relance sans doute les débats sur les fréquentations avant le mariage. Et vous, que conseillez-vous au couple ?

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.