Sports

Côte d’Ivoire-Egypte : les Eléphants sont tombés

Egypte / Côte d'Ivoire : les éléphants sont tombés en huitièmes

Et enfin pour la rencontre Côte d Ivoire-Egypte. L’Egypte s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en battant à la Côte d’Ivoire (5-4), ce mercredi 26 janvier 2022 à Douala.

Ce fut un duel choc très attendu par le public sportif. Dans la première partie, le jeu des deux équipes a été équilibrée avec un score nul de partout. Néanmoins quelques occasions ont émaillé ces 45 premières minutes. Deli manque complètement sa relance et Marmoush récupère à 35 mètres avant d’enrouler une frappe puissante mais le ballon s’écrase sur la barre transversale.

Lire aussi : Match Cameroun-Comores : voici la source du drame causant plusieurs décès

La réponse de la Cote d’Ivoire ne va pas tarder, Eric Bailly tente une longue transversale en direction de Gradel sur le côté gauche mais le ballon est trop profond.

Plusieurs autres tentatives ont été trouvé par les deux équipes qui n’ont pas donné grande chose. Le score est resté vierge jusqu’à la fin de la mi-temps.

A la reprise, le match a été serré et le score est resté toujours vierge avec des tentatives sans suite favorable dans les deux camps.

Au final, les éléphants sont tombés dans les tirs au but par Eric Bailly le défenseur central des ivoiriens. L’Egypte ainsi qualifié obtenant son billet pour les quarts de finale.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *