Buzz

Côte d’Ivoire : Kerozen dévoile les vraies raisons de son divorce avec Emma Dobré

Côte d’Ivoire : Kerozen dévoile les vraies raisons de son divorce avec Emma Dobré

L’artiste de la musique ivoirienne DJ Kerozen a annoncé il y’a quelques semaines son divorce avec Emma Dobré Prod. Une nouvelle qui a secoué le monde du showbiz ivoirien et a fait choux gras sur la toile.

Se posant des questions sur ce qui peut être la cause de cette rupture, des analyses et hypothèses se sont enchainées. Pour certains, Emma Dobré serait tombée amoureuse de son artiste.

Ce qui serait un amour impossible puisque l’artiste est un homme marié. Pour d’autres, les sorties médiatiques de la productrice portent atteintes à image de l’artiste. En tout cas chacun dit pour lui.

En effet, dans une sortie, Kerozen est revenu sur l’affaire et a donné les raisons de la son contrat de production avec son label Emma Dobré Prod.

Lire aussi : Showbiz : « Kerozen c’est mon demi-dieu », a déclaré Emma Dobré la productrice de l’artiste

Selon l’artiste, la principale raison de la suspension du partenariat est dû à la dépravation de certaines valeurs.

En effet, sur un média local, Emma avait déclaré qu’elle produisait son artiste en haut et en bas. Une déclaration que les internautes ont interprétée à leur façon.

Tout en annonçant aux ivoiriens que c’est une rupture momentanée, Kerozen rassure qu’il ne lâchera jamais tomber sa productrice Emma.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *