Société

Côte d’Ivoire: la web humoriste Eunice Zunon, très malade lance un S.O.S inquiétant ! (Photos)

la web humoriste Eunice Zunon, très malade lance un S.O.S


Eunice Zunon revenait récemment lors d’un de ses dernières interviews sur ses débuts assez difficiles par manque de soutien. Aussi, avait-elle fait d’importantes révélations sur sa vie personnelle et ses projets à venir.

A quelques jours du lancement d’un de ses projets les plus importants de cette année 2021, une mauvaise nouvelle vient de tomber.

En effet, mauvaise nouvelle pour Eunice Zunon. La web-humoriste ne serait pas au meilleur de sa forme depuis quelques jours. Elle a rendu l’information publique via un post sur Facebook. Elle a, par la même occasion, invité ses fans à prier pour elle.

Les nouvelles ne sont pas des plus agréables pour la star des vidéos humoristiques. Eunice Zunon a annoncé être en mauvaise santé. Alors qu’elle prépare d’arrache-pied son tout premier spectacle grand public, elle succombe sous le poids de la fatigue.

Elle officiait hier matin comme il est de coutume, en tant que chroniqueuse à son émission télé. Quelques heures après l’émission, elle a fait le post pour annoncer qu’elle était malade.

Elle a eu à émettre ces dires : Priez pour moi, je suis malade, j’ai fait un malaise ça ne va pas
HABILLÉE PAR
By Allaly Simply
PERRUQUE: @Clarisse perruque des nations
ONE WOMAN SHOW 21MAI

je_comprends_pas

Lire aussi : Criminalité : la Police a saisie 3750 cartouches de calibre 12mm ce vendredi

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.